Décoration

Banderoles en jute vintage c’est une bonne idée déco

Parfois, nous avons tendance à jeter les sacs de jute après avoir utilisé leurs contenus. Mais nous ignorons à quel point ces sacs de jutes pourraient nous être utiles. En effet, ces sacs de jutes pourraient nous servir à décorer idéalement nos lieux de fêtes et pourquoi pas l’intérieur de nos maisons.

Parmi plusieurs modèles de sac de jute pour décoration qui nous a été proposés sur le marché, seuls trois nous ont séduit pour s’introduire dans notre sélection.

Daorier 4 pièces bannière banderole en jute Vintage

Exclusivement fabriqué pour servir de décoration lors de vos cérémonies de mariage, cette bannière banderole en sac de jute est ce qui vous manque pour rendre plus agréable votre lieu de mariage. Constitué d’un jarret de corde avec 13 pièces de drapeaux, cette banderole mesure environ 2,8m de longueur du drapeau pour environ 6,69 pouces et 17cm. Très solide et joli pour une parfaite décoration, cet outil de décoration est facilement pliable et dépliable et peut aussi être utilisé pour toutes autres célébrations.

KATOOM Guirlande bannière en jute fanion.

Fabriqué avec de la toile de jute, cette guirlande de 50 pièces d’une couleur classique avec un ton jaune-brun doux et doté d’une ficelle de 12m est tout ce dont vous avez besoin pour parfaire la décoration de votre lieu de mariage ou d’anniversaire. Mieux, ces fanions triangulaires peuvent facilement se fondre dans n’importe quel décor pour changer l’aspect de ce dernier en un paysage féérique.

Jeteven guirlande bannière en jute Vintage.

Si vous rechercher des guirlandes pour décorer une salle de fête de Noel pour faire plaisir à vos enfants, pensez à cette banderole vintage de 36 pièces. Fabriqué en toile de jute traité et équipé d’une ficelle de 8m, cette banderole peut servir à décorer l’intérieur comme l’extérieur pour une belle de Noel ou d’anniversaire de vos enfants.

Laisser un commentaire