Actualité

Catalogue Carrefour : quelle en est l’utilité ?

Les catalogues de supermarché représentent la meilleure méthode afin de trouver des promotions et autres offres. Les gérants de l’industrie et des supermarchés utilisent souvent cette technique de communication afin d’attirer de nombreux clients.

Parmi les supermarchés ayant recours à cette technique se trouve Carrefour, cette enseigne utilise le catalogue afin de renforcer les relations avec ses clients, de les fidéliser et surtout de les informer des différentes promotions en cours et/ou à venir. Il est possible d’obtenir des catalogues directement dans sa boîte aux lettres ou de les consulter en ligne mais combien cela coûte ? Découvrez plus de détails à propos du catalogue Carrefour à travers cet article.

Pourquoi acheter un Catalogue Carrefour ?

Catalogue Carrefour Ce n’est pas par hasard que Carrefour occupe la première place des ventes en Europe. C’est une grande enseigne qui a su faire ses preuves au fil des années. En ce qui concerne ses produits, dans notre cas catalogue , la première chose qui peut venir à l’esprit est de savoir pourquoi vous devriez l’acheter, quelle sera la valeur ajoutée ?

Le catalogue répertorie les différents produits qui sont vendus à Carrefour et peut être mis à jour selon la période l’année. Toutes les versions du catalogue ne se ressemblent pas, forcément. De façon générale, voici les différents produits que vous pouvez trouver dans un catalogue Carrefour :

  • Les produits de beauté : vous pouvez y trouver des soins quotidiens, des produits d’hygiène tels que le shampoings mais également du maquillage.
  • Les vêtements : pour hommes, pour femmes et même pour les enfants et nouveaux nés, il y en aura pour tous les budgets !
  • L’électroménager : vous trouverez sur le catalogue Carrefour de nombreuses promotions sur l’électroménager lors des Black Friday.
  • L’alimentation : les produits alimentaires prennent la plus grosse partie du catalogue, vous pouvez y trouver diverses promotions.
  • Les produits ménagers : vous y trouverez les différents produits d’entretien pour votre maison.

Lors des périodes de fêtes, des rubriques spéciales sont ajoutées au catalogue Carrefour concernant la fête en question, par exemple pour Pâques, vous trouverez de nombreuses promotions sur les chocolats.

Comment se passe la distribution du catalogue Carrefour ?

Si vous souhaitez obtenir le catalogue Carrefour, rien de plus simple. Il vous suffit simplement de prendre un abonnement en ligne dès maintenant. Chaque semaine, vous recevrez une liste de produits promotionnels directement à l’adresses mail que vous aurez fourni pour l’inscription, sans le moindre effort.

Pour l’inscription, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site du supermarché Carrefour puis de cliquer sur “s’abonner au catalogue électronique”, de nombreux catalogues sont disponibles en fonctions de vos besoins.

Afin de bénéficier des plus grosses et des plus belles promotions, vous devrez choisir des dates particulières. En effet, en période de fêtes, les meilleures ventes de l’année en cours seront mises en promotion. Voici une liste des fêtes où les promotions sont les plus conséquentes :

  • La fête des mères ;
  • Noël ;
  • Le nouvel an ;
  • La saint Valentin ;
  • Pâques.

Notez également qu’il ne faut surtout pas rater le Black Friday, vous y trouverez des promotions très intéressantes, en particulier sur les produits électroniques et l’électroménager.

Quel est le prix d’un catalogue carrefour ?

Si vous en savez un peu plus à propos du catalogue Carrefour, de son but et comment l’obtenir, il ne vous reste plus qu’à connaître son prix. Nous allons répondre de manière rapide à cette question : le catalogue de produits Carrefour ne coûte absolument rien ! En effet, ce dernier est libre de distribution et surtout est gratuit partout en France.

En plus d’être gratuit, le catalogue Carrefour peut contribuer grandement à vous faciliter la vie. Grâce à ce dernier, vous serez en mesure de planifier vos courses ainsi que le budget maximal à dépenser à la maison avant même de vous déplacer. Vous économiserez ainsi du temps mais également de l’argent puisque vous ne prendrez avec vous que la somme dont vous avez besoin, plus de dépenses superflues.

Notez que la gratuité du catalogue Carrefour est valable autant pour la version électronique que pour la version physique. Pour ce qui est du catalogue Carrefour physique, vous pouvez le demander directement au niveau du supermarché et vous abonner afin qu’il soit remis dans votre boîte aux lettres.

Laisser un commentaire