Auto et moto Entretien

Michelin 009522 Compresseur à air : Le meilleur ?

D’après les sondages, la France compte aujourd’hui plus 35 000 000 de voitures. Et pour des raisons sécuritaires, il est recommandé à tout automobiliste de s’équiper d’un compresseur à air. Ce dernier permet de mettre de l’air dans les pneus en cas de besoin, de contrôler leur pression et de pouvoir les dégonfler en cas de problème. Non seulement il vous permet d’éviter des crevaisons, mais vous permet aussi de gagner du temps et de l’argent, puisque vous n’aurez plus à faire appel à un garagiste. Dans cet article, nous allons mettre l’accent sur le compresseur à air Michelin 009522. 

MICHELIN 009522 Compresseur à Air, Sans Fil, 6,9 Bars / 100 PSI
  • Compresseur sans fil MICHELIN, puissance 10A/ 120W, ajuste la pression d’un Pneu standard en 3 minutes. Gonflage de pneus voiture jusqu'à 3.45 bars. Gonflage...
  • Pratique, ce gonfleur nomade peut être utilisé sans fil
  • Grâce à sa batterie intégrée (rechargeable sur prise secteur 230V) il permet environ 10 cycles de gonflage de 0 à 2 bars lorsque la batterie est pleinement...
  • Comporte 2 prises allume-cigare 12V et 2 ports usb 5V 100mA, vous permettant de recharger vos appareils électriques et téléphones
  • Compresseur à air universel: contient 3 embouts pour ballons, vélos ou jeux gonflables. 3 unités de mesure de pression disponibles: bar, psi, kPa

Présentation du compresseur à air Michelin 009522

compresseur à air Michelin 009522Comme bien d’autres compresseurs à aire, le modèle 009522 de la marque Michelin possède plusieurs caractéristiques intéressantes. Avec une dimension de 29,6 x 27,8 x 18 cm et un poids de 4,08 kg, l’appareil possède une puissance de 10 A/120 watts. Grâce à cette dernière, le produit peut gonfler les pneus de vélo jusqu’à 6,90 bars et jusqu’à 3,45 bars pour les pneus de voiture. De même, ce gonfleur nomade possède deux prises allume-cigare 12 volts, 2 ports USB 5v et contient plusieurs embouts : embouts pour ballons, embouts pour vélos et embouts pour les accessoires gonflables. 

Par ailleurs, le compresseur à air Michelin 009522 est équipé d’un tuyau de gonflage de 60 cm et un écran LED qui vous présente le niveau de la batterie et la valeur de la pression lors du gonflage. Son écran LED vous rend également la tâche facile lorsque vous devez gonfler vos pneus tard dans la nuit. Le plus intéressant sur ce produit est qu’il vous offre 10 cycles de gonflage de 0 à 2 bars lorsque sa batterie est pleine. C’est sans doute le meilleur modèle que l’on puisse vous recommander si vous êtes à la recherche d’un compresseur d’air simple à utiliser. 

Les avantages et inconvénients du compresseur à air Michelin 009522

En premier lieu, notez que la plupart des consommateurs apprécient ce produit du fait qu’il soit accompagné de 3 embouts. C’est son premier avantage, car il est rare de trouver sur le marché des compresseurs à air qui sont vendus avec ces accessoires. Dans la plupart des cas, il faut encore investir dans l’achat des embouts. Donc en plus de vous faire gagner du temps, le compresseur à air Michelin 009522 vous fait économiser de l’argent. De même, précisons que grâce à sa petite dimension et son poids de 4,8 kg, vous pourrez transporter l’appareil facilement dans votre véhicule. Il est moins encombrant. 

Comme souligner précédemment, le compresseur à air Michelin 009522 dispose deux ports USB. Si vos appareils électroniques sont déchargés, vous avez la possibilité de les charger grâce à ses prises. De plus, durant le gonflage de vos pneus, vous pourrez écouter la musique. Son écran LED est également avantageux d’autant plus qu’il est possible de gonfler vos pneus de vélos ou de voitures à n’importe quel moment du jour comme de nuit. Pour finir, ce produit signé Michelin est facturé à un prix abordable sur les points de vente. Idéal pour tous ceux qui sont à la recherche d’un compresseur, mais qui ne possèdent pas assez de budgets. 

Notre avis sur le compresseur à air Michelin 009522

Si vous êtes à la recherche d’un compresseur simple et de qualité, nous vous recommandons sans doute ce produit. Il fait partie des meilleurs produits du moment. À n’importe quel moment, vous pourrez en faire usage, il est robuste, pratique et simple à utiliser. Côté gonflage, vous n’avez rien à craindre, en quelques minutes votre pneu sera rempli d’air. Ses ports USB seront d’une grande utilité pour tous ceux ou celles qui ne peuvent pas se passer de leur téléphone portable. Il est de très bonne qualité, n’hésitez surtout pas à investir dans son achat. 

Voir le compresseur à air Michelin 009522 en promotion sur Amazon

Laisser un commentaire